sport
Laury Thilleman

Reebok Spartan Winter Race, Laury Thilleman à Valmorel

par

Pour la 1ère fois en France, Reebok Spartan Race organise sa course à obstacles dans un décor enneigé en montagne. Et si Valmorel a été choisi pour accueillir la 1ère Spartan Race en Rhône-Alpes c’est pour son emplacement…

Reebok Spartan Winter Race

Laury Thilleman sera au départ de la course

Samedi 23 janvier 2016 à Valmorel

Laury Thilleman

Laury Thilleman

Laury Thilleman, Ambassadrice Reebok sera en pole position au départ de la 1ère Spartan Winter Race ce samedi 23 janvier à Valmorel. Elle sera entourée de plus de 2.000 participants qui devront se surpasser pour arriver à bout de ce parcours du combattant imaginé exclusivement pour une configuration neige et offrir aux participants un voyage dans le domaine de Valmorel.

Programme
– Heure de départ : Première vague de 150 personnes à 9h
– Entre 9h et 12h, des vagues de 150 personnes partiront toutes les 15 minutes.
– Les spectateurs seront les bienvenus sur le parcours pour encourager les participants.

Le profil de la course reste confidentiel, voici tout ce que vous pouvez savoir : Au programme, une course entre 7 et 8 kilomètres dans la neige et avec environ 15 obstacles … pour le reste, attendez-vous à l’inattendu. C’est la distance idéale pour s’éclater entre amis ou collaborateurs, pour un 1er “test” débutant et performer pour les Elites ! Le parcours est un parcours de Trail qui vous emmène à travers bois et sous-bois, fossés et obstacles à escalader mais également des terrains irréguliers avec potentiellement des obstacles naturels cachés, de l’eau et des surfaces glissantes.

S’engager sur une Reebok Spartan Race, c’est se dépasser, se révéler… quelque soit son défi ou son objectif… Avant le départ, la topologie du parcours, le nombre exact de kilomètres et d’obstacles à franchir ne sont pas dévoilés … Vous saurez sur la ligne d’arrivée ! Courir, sauter, ramper, grimper, nager… il faut impérativement franchir les obstacles, sous peine de sanction : 30 burpees (juges à chaque obstacle).

Leader mondial des courses à obstacles, la Spartan Race s’impose aujourd’hui comme une vraie discipline sportive chronométrée dotée d’un classement mondial.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *