actualités

Rénovation des Thermes de Brides-les-Bains

par

Neuf mois après le premier coup de pioche, les cinq niveaux du futur bâtiment thermal sont construits et une partie de l’équipe de direction a pu visiter l’actuel chantier de rénovation / restructuration…

Rénovation des Thermes de Brides-les-Bains

 

Pour la première fois, mardi 25 juillet, une partie de l’équipe de direction des Thermes de Brides-les-Bains, a pu visiter l’actuel chantier de rénovation / restructuration de l’établissement thermal (14 millions d’€ d’investissement). La délégation composée de Didier le Lostec PDG de SET Brides, Gérard Magat, directeur des Thermes de Brides-les-Bains, Nathalie Négro, responsable du Centre Nutritionnel des Thermes, Laetitia Nantet, responsable du Grand Spa Thermal. Pierre Mailler, directeur technique des Thermes qui suit le chantier, a guidé et commenté la visite.

Neuf mois après le premier coup de pioche, les cinq niveaux du futur bâtiment thermal sont construits et s’élèvent au niveau de l’actuel établissement thermal. Et c’est à l’intérieur désormais que les différents corps de métier s’affairent. L’équipe des Thermes a pu visiter le futur espace aquatique du Grand Spa Thermal avec son long couloir de nage, son bassin ludique, son circuit d’aquatraining. Nathalie Négro a été impressionnée par la surface de la salle de conférence qui double sa capacité d’accueil.

Côté Thermes, deux piscines de mobilisation sont en eau pour des tests d’étanchéité. Deux cabines de cataplasme témoin sont installées pour permettre le choix des faïences et valider l’aménagement astucieux du coin douche qui dessert deux patients grâce à un système de cloison amovible. La salle d’activité physique offre un beau panorama sur le village et la montagne environnante avec ses vastes baies vitrées et sa généreuse terrasse. De quoi se motiver pour bouger !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *