concerts & spectacles
Rivages Electroniques à Thonon-les-Bains

Rivages Electroniques à Thonon-les-Bains

par

Ce 1er Festival, organisé par Feeling & Sound production (les Jeudis Electro), vous entraine dans une Nuit Electronique et une journée Court-Circuits…

Rivages Electroniques à Thonon-les-Bains

 

Rivages Electroniques à Thonon-les-BainsOrganisé par Feeling & Sound production, l’événement propose, dans différents espaces du Château, des artistes issus d’univers différents (musique classique et électronique, visuels, cinéma,…). Le thème “Belle Epoque” qui a marqué l’histoire du Château, sera le fil conducteur de cette première édition.

Le festival Rivages Electroniques investit le Château de Ripaille pour sa première édition. Entre musique électronique et musique classique, prenez le large et découvrez les connexions intimes de ces deux mondes. Samedi, une Nuit Electronique fera vibrer la salle des ambassadeurs avec une sélection de live acts et DJs. Dimanche, le programme Court-Circuits vous emmène dans le domaine de Ripaille à la rencontre de propositions artistiques étonnantes et passionnantes. Bienvenue sur le rivage, les 28 et 29 mai 2016, à Thonon-les-Bains.

Samedi : Nuit Electronique de 19h à 04h

La Nuit Electronique fera vibrer la salle des ambassadeurs avec DoMo (DJ set) à 21h, Lost Heritage & friends (live) à 23h, Santis (live) à 00h30 et Anton Madera (DJ set) à 02h. Un subtil mélange de sonorités classiques et électro qui vous donneront un avant-goût de la journée du dimanche.

Dimanche : Courts-circuits et siestes sonores de 14h à 18h

Les jardins du château vous accueillent pour les Siestes sonores, et le programme Court-Circuits vous emmène à la rencontre de propositions artistiques étonnantes et passionnantes, avec Hybride (violoncelle et électronique), Emilie Couturier (piano), Nestor Kea (cinémix), Full Pitch, et Aeroflot (électronique).


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *