événements
L'équipe Feu Vert  de 2015

Les salariés Feu Vert dans une course solidaire

par

150 collaborateurs de l’enseigne Feu Vert seront dans la course “Run in Lyon” le 2 octobre 2016, le tout dans un esprit d’équipe et de solidarité…

Les salariés Feu Vert dans une course solidaire

 

Stand Feu Vert de 2015Pour la deuxième année consécutive, les collaborateurs de Feu Vert répondent présents au “Run in Lyon” avec deux fois plus de coureurs par rapport à l’édition précédente. Cette participation record de 150 collaborateurs place le réseau de réparation auto, dont le siège social est implanté à Ecully, dans le Top 10 des entreprises Rhône-Alpes engagées dans la course. Feu Vert présentera dans le village “Run in Lyon” son partenariat durable avec l’association Enfants du Mékong qui parraine des enfants démunis de l’Asie du Sud-Est pour leur donner accès aux études. Le sport et la solidarité, deux thèmes forts qui expliquent ce mouvement d’enthousiasme pour cette course.

La course “Run in Lyon” mobilise les collaborateurs de Feu Vert d’autant plus qu’elle se met au service d’une association qu’ils soutiennent depuis maintenant deux ans. “Cet évènement sportif est très stimulant pour les équipes, témoigne Gilles Pont, responsable marketing Cross Canal Feu Vert. On sent une émulation autour de la course : le programme d’entrainement, le partage de ses performances… c’est très fédérateur pour les différents services de notre entreprise autour des valeurs du sport et de l’entraide“. Les coureurs sont issus aussi bien du siège, du réseau de centres-auto que de la plateforme logistique (Ain)… on compte même des fournisseurs.

Durant deux jours (30 septembre et 1er octobre 2016), au sein du village des partenaires, des collaborateurs de l’enseigne et des bénévoles de l’association présenteront le principe du parrainage. La vente de la peluche du chat Ramses, l’icône de l’enseigne, et d’autres produits se fera entièrement au profit de l’association. Des animations seront également proposées aux coureurs: jeu de réflexe Batak, simulateur de conduite avec des cadeaux à la clé. Depuis deux ans, via le réseau de centres-auto, le siège et la plateforme logistique, Feu Vert parraine plus de 200 villages d’enfants. Durant le “Run in Lyon”les collaborateurs seront “Ambassadeurs du parrainage d’Enfants du Mékong” auprès des coureurs.

L'équipe Feu Vert de 2015

L’équipe Feu Vert de 2015

Au total, sous le dossard Feu Vert, plus de 2000 km seront parcourus cette année ! Espérons que de nombreux rhonalpins viendront saluer cet élan sportif pour soutenir “Enfants du Mékong” qui tient à cœur des collaborateurs de l’enseigne.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Les salariés Feu Vert dans une course so...
[…] 150 collaborateurs de l’enseigne Feu Vert seront dans la course "Run in Lyon" le 2 octobre 2016, le tout dans un esprit d'équipe et de solidarité…  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *