foire & salon

Salon Alpin de l’Hôtellerie et des Métiers de Bouche 2017

par

Les leaders du marché se regroupent lors de ce Salon Alpin, plébiscité par les acteurs du tourisme d’hiver. En un seul lieu, au pied du premier marché montagnard du monde, les visiteurs rencontrent leurs fournisseurs, découvrent les nouveautés, les innovations et les grandes tendances…

Salon Alpin de l’Hôtellerie et des Métiers de Bouche 2017

 

SALON PROFESSIONNEL

 

© Sergio Palumbo - 123 Savoie

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Le Salon Alpin de l’Hôtellerie et des Métiers de Bouche réunira pour sa 13ème édition plus de 190 exposants et 13.000 visiteurs professionnels du 10 au 13 novembre 2017 à Albertville. Le salon est un rendez-vous unique pour les hôteliers, les restaurateurs et les professionnels des métiers de bouche. Ils pourront, à quelques semaines du début de la saison d’hiver, découvrir les nouveautés en terme de produits et de services, qui leur permettront de répondre toujours mieux à l’évolution des demandes de leurs clients.

Une offre globale pour préparer la prochaine saison d’hiver en montagne

Plus de 1.000 marques seront représentées cette année sur le salon, un chiffre qui révèle la pluralité et la diversité des équipements, produits et services que les visiteurs pourront découvrir. Des produits alimentaires les plus variés aux équipements de cuisine, du mobilier à la décoration et l’art de la table, en passant par les sanitaires, l’hygiène, la blanchisserie ou encore les systèmes de gestion et le multimédia, la richesse et la qualité de l’offre font depuis longtemps la réputation du Salon Alpin.

© Sergio Palumbo - 123 Savoie

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

4 jours pour découvrir et tester les innovations et les nouvelles gammes

Le Salon Alpin c’est également pour les professionnels l’opportunité de découvrir les nouvelles gammes et les innovations concernant le marché de l’hôtellerie et des métiers de bouche. Autant de nouveautés qu’ils pourront proposer l’hiver prochain dans leurs établissements à leurs clients.

Un lieu d’échanges pour anticiper les tendances

Enfin, le salon permet aux différents acteurs d’échanger sur les nouveaux modes de consommation, l’évolution des besoins, des demandes et des tendances dans l’univers du tourisme réceptif, de manière à répondre toujours mieux aux besoins de leurs clients et être toujours plus performants tant en termes d’offre produits que de satisfaction client.

Les animaux sont interdits sur le salon


Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Salon Alpin de l’Hôtellerie et des ...
[…] Les leaders du marché se regroupent lors de ce Salon Alpin, plébiscité par les acteurs du tourisme d’hiver.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *