foire & salon
© Sergio Palumbo - 123 Savoie

Salon Alpin de l’Hôtellerie et des Métiers de Bouche 2015

par

Les leaders du marché se regroupent lors de ce Salon Alpin, plébiscité par les acteurs du tourisme d’hiver. En un seul lieu, au pied du premier marché montagnard du monde, les visiteurs rencontrent leurs fournisseurs, découvrent les nouveautés, les innovations et les grandes tendances…

Salon Alpin de l’Hôtellerie et des Métiers de Bouche 2015

 

SALON PROFESSIONNEL

 

© Sergio Palumbo - 123 Savoie

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Les professionnels de l’hôtellerie et des métiers de bouche se retrouvent pour un rendez-vous entièrement dédié à leurs activités.

Pendant quatre jours, à la Halle Olympique d’Albertville, 190 exposants réunis sur 8.000 m2 d’exposition accueilleront les professionnels du tourisme en montagne.

Du 6 au 9 novembre 2015, ce salon leader accueille les professionnels du tourisme et les grandes enseignes du secteur, aux pieds des pistes pour le plus grand rendez-vous du marché alpin.

© Sergio Palumbo - 123 Savoie

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Pour cette 12ème édition totalement repensée dans la nouvelle Halle Olympique d’Albertville reconditionnée, le Salon Alpin de l’Hôtellerie et des Métiers de Bouche réunit 190 exposants sur 8.000 m2 et plus de 12.000 visiteurs.

Tous les acteurs du tourisme hivernal, cafés, hôtellerie et hôtellerie de plein air, restauration, restauration collective, grandes et moyennes surfaces spécialisées, métiers de bouche et prescripteurs sont accueillis a quelques semaines de l’ouverture des stations de ski par tous leurs fournisseurs (alimentaire, équipement, hygiène, service…).

En un seul lieu, les exposants recevront les professionnels de ces filières venant de la Savoie, la Haute-Savoie, l’Isère et les Hautes-Alpes afin de leur présenter toutes les nouveautés, les innovations pour appréhender le mieux possible les enjeux du premier marché montagnard au monde. Cet évènement est créé et organise par SavoiExpo, acteur évènementiel depuis 1923.

Les animaux sont interdits sur le salon


Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Salon Alpin de l’Hôtellerie et des ...
[…] Les leaders du marché se regroupent lors de ce Salon Alpin, plébiscité par les acteurs du tourisme d’hiver.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *