foire & salon

Le Salon Habitat & Jardin 2017

par

Evénement phare de la région Rhône-Alpes, le Salon Habitat & Jardin, qui se tiendra en avril 2016 au Parc des Expositions de Chambéry, accueillera, encore cette année, près de 330 exposants sur 27.000 m²…

Le Salon Habitat & Jardin -Tendances Bois 2017

– du 7 au 10 avril 2017 à Chambéry –
De 10h à 22h le vendredi 7 (nocturne), de 10h à 19h samedi 8, dimanche 9 et lundi 10 avril 2017

Conférence de presse 2017 – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

 

C’est à l’ENAAI, école privée d’Enseignement aux Arts Appliqués et à l’Image située à Voglans, que s’est déroulée la traditionnelle conférence de presse organisée par Savoiexpo, pour la présentation du Salon Habitat et Jardin, édition 2017. Bernard Sevez et Stéphane Fages, respectivement Président et Directeur de Savoiexpo, entouré d’Alain Perrier, commissaire délégué du Salon et Claude Giroud, Conseiller départemental ont annoncé les grandes lignes et nouveautés de ce nouveau salon.

David Soudan, Directeur de l’ENAAI – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Le printemps est la saison idéale pour changer l’intérieur et l’extérieur de sa maison. C’est le symbole du renouveau et de l’envie d’apporter un nouveau souffle à son habitat et son jardin. Avoir envie d’une belle terrasse, en bois ou en dalle béton, ou encore découvrir son jardin avec une nouvelle pelouse, un coin potager et pourquoi pas une piscine, réfléchir à des travaux de rénovation et de construction et s’informer des nouvelles tendances en meubles et en matériaux : le Salon Habitat & Jardin -Tendances Bois de Chambéry est la solution !

Le rendez-vous est donc pris pour les Rhônalpins : du 7 au 10 avril 2017, le salon

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Habitat & Jardin – Tendances Bois, habille la maison du sol au plafond ! Ameublement, décoration, construction, rénovation, tendances bois, équipements, piscine, jardin … tous les secteurs de la maison et du jardin seront représentés au Parc des Expositions de Chambéry. Pour cette 31ème édition, placée sous la présidence d’honneur du Conseil Départemental de la Savoie, le salon accueillera, cette année, plus de 300 exposants sur 27.000 m2, dont le professionnalisme reconnu, répond aux nouveaux enjeux du cadre de vie. Nouvelles tendances et bonnes idées : les visiteurs du salon trouveront réponse à leur projet, du plus simple au plus ambitieux.

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Ce grand rendez-vous, qui a accueilli près de 27.000 entrées en 2016, proposera, pendant 4 jours, une offre exhaustive de solutions et de produits dans tous les secteurs de l’Habitat et du Jardin. Chaque année, le salon renouvelle non seulement son offre en matière d’exposants, mais veut aussi proposer à son public, la possibilité de découvrir de nouveaux métiers et de nouveaux centres d’intérêts. L’édition 2017 se veut riche en événements en organisant des rencontres, des expositions pour tous les curieux et passionnés d’art, de design mais aussi pour les amoureux de la nature !

Cette année encore de nombreuses démonstrations produits, mais aussi des conférences dans les domaines de l’habitat, du jardin et des rencontres avec des experts.

 

 


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *