foire & salon

Le Salon Habitat & Jardin 2018

par

Événement phare de la région Rhône-Alpes, le Salon Habitat & Jardin, qui se tiendra en avril 2018 au Parc des Expositions de Chambéry, accueillera, encore cette année, près de 300 exposants sur 27.000 m²…

Le Salon Habitat & Jardin -Tendances Bois 2018

– du 13 au 16 avril 2018 à Chambéry –
De 10h à 22h le vendredi 13 (nocturne), de 10h à 19h samedi 14, dimanche 15 et lundi 16 avril 2018

Stéphane Fages, Luc Berthoud, Alain Perrier, Brigitte Boichaton, Bernard Sevez, Aloïs Chassot et Aurélie Lemeur – © Sergio Palumbo

Laëtitia – SavoiExpo – © Sergio Palumbo

Le salon Habitat & Jardin – Tendances Bois investira le Parc des Expositions de Chambéry du 13 au 16 avril 2018. Rendez-vous majeur et incontournable des visiteurs avertis comme des curieux en quête d’inspiration, le salon offrira à nouveau cette année 27.000 m2 de surface d’exposition au public. Sous la présidence d’honneur de la Ville de Chambéry, Savoiexpo, organisateur du salon, regroupera près de 300 exposants spécialisés en décoration, ameublement et construction que ce soit pour la maison ou le jardin.

Julie – SavoiExpo – © Sergio Palumbo

Pendant 4 jours, les visiteurs auront accès à une offre variée pour passer en revue tous les styles et toutes les tendances pour la maison et le jardin, glaner des idées neuves et se composer un intérieur lié à leurs envies. De la rénovation à l’agrandissement ou à la construction neuve de maison, Habitat & Jardin – Tendances Bois est le lieu pour prendre les conseils avisés de professionnels, découvrir les dernières nouveautés des matériaux mais aussi les nouvelles lignes déco et les dernières tendances et innovations.

Benoit – SavoiExpo – © Sergio Palumbo

Chaque année, les équipes du salon redoublent d’effort pour apporter de la nouveauté à la fois dans l’offre exposants mais aussi en proposant au public la possibilité de découvrir de nouveaux métiers et de nouveaux centres d’intérêt.

C’est ce que Bernard Sevez, Président de SavoiExpo et Stéphane Fages, Directeur et Alain Perrier, Commissaire, ont expliqué à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse accompagnés d’Aloïs Chassot, Maire adjoint à la Ville de Chambéry et Conseillé délégué de Grand Chambéry, Brigitte Bochaton, Vice-présidente de Grand Chambéry et Aurélie Lemeur, Directrice Pôle lien aux populations pour les villages fleuris.

En 2018, ils souhaitent encore surprendre les visiteurs

Expositions, rencontres, temps forts seront au rendez-vous avec notamment un espace entièrement dédié à de drôles de cabane, découvrir ou “re”découvrir de vieux métiers traditionnels, s’émerveiller devant des parterres de fleurs et de plantes, trouver les solutions pour réinventer son intérieur, son extérieur et améliorer ainsi son cadre de vie : le salon Habitat & Jardin booste l’esprit et habille la maison du sol au plafond !

 


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *