événements

La Savoie fêtée à Dubai

par

La semaine savoyarde à Dubai, organisée par un groupe de bénévoles, a pour but de promouvoir les pays de Savoie…

La Savoie fêtée à Dubai

 

L’amicale des savoyards aux émirats arabes unis organise pour la 3ème année consécutive une semaine de la Savoie au Hilton Dubai. Au programme de cette édition, une semaine culinaire avec le chef Julien Machet du restaurant le Farçon à la Tania. Bernard Mure-Ravaud, meilleur ouvrier de France et champion du monde des fromagers participe également aux soirées gastronomiques et fera des matinées du goût dans les écoles françaises des émirats.

Romain Gurliat et les Vioul’ du Chablais animent les soirées du restaurant le Chalet. Une soirée La Folie Douce aura lieu sur la plage de l’hôtel et pour clôturer cette semaine, les membres de l’association se retrouveront au Ski Dubai pour une compétition de slalom avec le champion Savoyard Fred Covili. Plusieurs autres activités notamment autour des affaires auront lieu avec la délégation chambérienne du Savoie Business Group.

La soirée d’ouverture avec Majdi Abed, Consul Général de France, Vincent Lalanne-Cloute, directeur Général des 3 Vallées, Laurent Rigaud, président des Savoyards du Monde a rassemblée une centaine de personnes de la communauté expatriée.

Le Président Rigaud se dit ravi de la montée en puissance de la semaine savoyarde organisée par un groupe de bénévoles qui souhaitent promouvoir les pays de Savoie. Cette semaine  ne pourrait pas avoir lieu sans le soutien de partenaires savoyards et locaux notamment les 3 Vallées, le Hilton, Président, Raffin, Equance, Bonnat, Salomon, la Coop de Moutiers sans oublier Savoie Mont Blanc, Marque Savoie, les CCI 73 et 74, la Sorbonne d’Abu Dhabi. French Bakery, Restofair, Évian.


Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Savoyards aux Emirats I La Savoie fêtée à Dubai pour la 3eme année
[…] http://www.123savoie.com/savoie-fetee-a-dubai/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *