événements

Les Savoyards aux Émirats se sont réunis

par

Les membres de l’Amicale des Savoyards aux Émirats se sont réunis pour leur premier rendez-vous de l’année…

Les Savoyards aux Émirats se sont réunis

 

Les membres de l’Amicale des Savoyards aux Émirats se sont réunis ce weekend au restaurant The Grape Escape du Hilton pour leur premier rendez-vous de l’année, lors de leur assemblée générale. Le président Laurent Rigaud a passé en revu les évènements de l’année, expliqué la nouvelle structure au sein du French Community Club de Dubai, une fédération qui héberge les associations françaises à la demande du gouvernement de Dubai. Les comptes de l’association furent approuvés par l’assemblée.

Quelques changements au bureau puisque la trésorière Maryse Selles laisse sa place à Philippe Francois-Poncet et Corinne Bresson sa place de secrétaire à Céline Granier qui s”occupe aussi de la communication sur les réseaux sociaux. Le président remercia Maryse et Corinne qui restent au conseil d’administration.

Le programme 2018 a été dévoilé avec de nombreuses activités, notamment la 4ème édition de la semaine de la Savoie qui aura lieu la dernière semaine d’octobre. Les membres finirent la soirée autour d’une raclette et galette des rois.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Savoyards aux Emirats | Les Savoyards aux Émirats se sont réunis
[…] 22 janvier 2018 par Sergio Palumbo […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.