concerts & spectacles
Summer Voice à Thônes

Le show “Summer Voice” à Thônes

par

Rendez-vous est donné à à Thônes pour un concert exceptionnel avec 5 candidats dont 2 finalistes de la saison 2016 de “The Voice”…

Le show “Summer Voice” à Thônes

A partir de 21h au Gymnase des Perrasses

Summer Voice à ThônesC’est une soirée exceptionnelle qui s’annonce le dimanche 14 août à Thônes avec la venue de 5 candidats dont 2 finalistes de la saison 2016 de “The Voice”. “Summer Voice”, c’est donc l’occasion de revivre en live le célébré programme télé en profitant des prestations incroyables de 5 grands artistes en devenir.

Consacrés par l’implacable jury de “The Voice”, ces artistes ont su émouvoir et épater avec leurs reprises dans des genres musicaux très variés. Pour ce concert exceptionnel, ce sont 90 minutes de show qui attendent le public.

5 candidats emblématiques / 5 univers musicaux

Parmi les finalistes, Antoine a épaté le public par son énergie fulgurante et son esprit très rock mais aussi en reprenant d’immenses chansons comme Amsterdam de Jacques Brel. Clément Verzi quant à lui a eu l’art de magnifier chacun de ses passages avec ses talents de conteur et d’interprète hors pair. Insufflant un grand vent d’émotion à chacun de ses passages, ce chanteur qui a fait ses armes dans le métro a touché la corde sensible du public. Côté filles, on se rappelle encore de la personnalité haute en couleurs de la professeure de musique suisse, Amandine dont la technique était à la hauteur de son tempérament de feu.

Dans un autre registre mais avec une technique vocale tout aussi impressionnante, Anahy a marqué cette saison 2016 par sa voix hors normes et son professionnalisme. Quant à Lucyl Cruz, c’est davantage dans le velours du jazz et l’âme de la soul que cette interprète s’est démarquée, imprégnant chaque titre de sa voix joliment rauque.

Renseignements, tarifs et Billetterie
Office de Tourisme de Thônes-Val Sulens / 04 50 02 00 26


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *