événements
Transat Siestes au Verney 2015 - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Siestes au parc du Verney

par

La Ville de Chambéry vous propose jusqu’en septembre 2015, un moment de pause agréable en musique…

Siestes au parc du Verney

 

Transat Siestes au Verney 2015 - © Sergio Palumbo - 123 SavoieLe parc du Verney vous donne rendez-vous chaque mardi* début mai 2016 pour profiter des siestes musicales hebdomadaires proposées par la Ville de Chambéry, en partenariat avec l’APEJS et la Cité des Arts.

Tous les mardis, en mai, juin et septembre de 12h à 14h, vous pouvez profiter d’une pause musicale dans le parc du Verney. Selon les conditions météorologiques le mardi, l’événement peut être reporté au jeudi, sauf le jeudi 23 juin. Parallèlement, des transats sont mis gratuitement à disposition du public à la Cité des Arts. En échange d’une pièce d’identité, du lundi au vendredi, en journée, chacun peut emprunter un transat pour profiter du parc.

Programmation du mois de mai 2016

Mardi 17 mai – Bongo Beat
Electro, techno, house – Le résident du Wine Not, bien connu des amateurs de soirées locales aux sonorités électroniques variées (Festival Pharaonic avec Martin Solveig, Garden Party à La Maison Rouge, Do Deep Down, Savane Sonore) proposera une sieste electro, techno, house.

Mardi 24 mai – That’s all folk
Folk music acoustique anglo-Us – Ce duo nous fera voyager dans le temps pour découvrir l’univers de la musique folk. Lors de cette sieste, nous retournons aux origines des folksongs depuis Woody Guthrie avant de rendre hommage à la folk des années 70’s (Cat Stevens, Neil Young, …). Empruntez la Route 66 et les trains de migrants bondés de hobbos le temps d’une sieste…

Mardi 31 mai – Un nerf de swing
Jazz manouche – Ce trio d’artistes passionnés nous invitera dans le monde du Swing pour nous faire (re)découvrir le jazz manouche. Profitez d’un moment chaleureux qui vous plongera dans l’univers des voyages à roulottes.

* Report au jeudi en cas d’intempéries


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *