sport

Snow frappadingue by la Plagne

par

La Frappadingue pose ses valises à la Plagne pour une édition exclusive sur neige. Des obstacles, des défis, des potes et du fun seront au rendez-vous…

Snow frappadingue by la Plagne

 

Pour l’ouverture de la saison hivernale, la Frappadingue pose ses valises à la Plagne pour une édition exclusive sur neige ! Rendez-vous est pris sur la ligne de départ le samedi 15 décembre 2018 pour les amateurs du genre en équipe, en famille ou en individuel ou en équipe.

Au programme : un parcours de 8,7 kilomètres pour 410M de D+, jonché de 30 embûches, et une ambiance délirante comme seule la pionnière des courses à obstacles en France sait le faire. Obstacles spectaculaires, glisse et clin d’oeil au bobsleigh marqueront cette version plagnarde… Déguisement de rigueur !

Le slogan annonce la couleur : des obstacles, des défis, des potes et du fun ! L’ambassadeur trail de la Plagne, Yoann Stuck, a déjà réservé son week-end pour fêter l’ouverture de la station.

 

========

Programme
♦ Vendredi 14 décembre : de 16h à 20h : retrait des dossards
♦ Samedi 15 décembre
– 8h : Ouverture du retrait des dossards et des consignes
– 9h : Briefing coureurs
– 9h30 : Départ de la première vague

Inscriptions
En ligne et sur place, à partir de 45€ en équipe et 47€ en individuel.
http://www.frappadingue.net/inscriptions2018/


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.