concerts & spectacles
Tana & The Pocket Philharmonic - © Sofi Nadler

Tana & The Pocket Philharmonic en concert

par

Par de leur musique, “Tana & the Pocket Philharmonic” offre des parfums frais de Folk, de Blues et de Swing sur une base épicée de Groove bien soutenue. Ils seront en tournée en Pays de Savoie et Isère…

Tournée “Falltime” de Tana & The Pocket Philharmonic

Quatuor à Cordes, Piano & Ukulélé – Pop Addictive Post Romantique

Tana & The Pocket Philharmonic - © Sofi Nadler

Tana & The Pocket Philharmonic – © Sofi Nadler

Le groupe Montpelliérain “Tana & The Pocket Philharmonic” entame ce mois d’avril la tournée de présentation du 2ème disque “Falltime” sorti ce début d’année. Après les avoir aperçu du côté de la Bobine (Grenoble) et du Brin de Zinc (Chambery) en novembre, et pour commencer cette tournée, le sextet revient en Rhône-Alpes pour une série de concerts.

Leur spectacle sera donc composé de morceaux des deux premiers EP, mais ce sera également l’occasion de présenter de nouveaux titres qui façonneront leurs prochains disques. Si vous ne les connaissez pas encore ne ratez pas cette occasion de venir les découvrir !!

Ils seront à…
– le 22 avril 2015 au Brise Glace à Annecy, dès 20h30 (gratuit)
– le 23 avril 2015 au Brin de Zinc à Chambéry, dès 21h (payant)
– le 24 avril 2015 au Repaire des Ours au Fayet, à 21h (gratuit)
– le 25 avril 2015 au Boog à Vienne (38), à 20h30 (gratuit)
… ils seront également au Summer Swing de Villars-de-Lans (38) cet été (le 21 juillet 2015).

Qui sont-ils ?

“Tana & the Pocket Philharmonic”, si tant est que vous puissiez mettre dans votre poche trois violonistes et un contrebassiste (ainsi se définit le Pocket Philharmonic), c’est aussi un clavier subtil, un ukulélé et la voix du charismatique Vincent Tana. Telle une attention délicate et attractive, Tana & the P.P. offre des parfums frais de Folk, de Blues et de Swing sur une base épicée de Groove bien soutenue, façon rock steady. L’originalité du projet nous convainc par ses belles notes sucrées-salées qui émanent de son philharmonique de poche et de ses envolées mélodiques d’une agréable et enivrante persistance.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *