Vie Economique
Signature TechnoAlpin - FFS

TechnoAlpin France et la FFS, un partenariat technologique

par

La société TechnoAlpin France et la Fédération Française de Ski ont signé une convention de partenariat…

TechnoAlpin France et la FFS, un partenariat technologique

Signature TechnoAlpin 1 - FFSMichel Vion, Président de la Fédération Française de Ski, et Régis Antoine Decolasse, Président de TechnoAlpin France SAS, accompagné de Max Rougeaux, Responsable Marketing de TechnoAlpin France, ont signé le 18 décembre 2015, à Val d’Isère, à l’occasion de l’étape de coupe du monde, une convention de partenariat technologique.

Avec ce partenariat, dont la vocation est de s’inscrire dans la durée, TechnoAlpin France rejoint le cercle prestigieux des partenaires de la Fédération Française de Ski et devient “Fournisseur technique de la FFS” : A ce titre, TechnoAlpin France s’engage à verser une contrepartie financière annuelle à la FFS et à mettre à sa disposition des enneigeurs ventilateurs automatiques, comme l’enneigeur TF10, dont la version mobile permet une grande souplesse d’utilisation, tout en apportant une garantie de performance. Grâce aux enneigeurs ventilateurs mis à sa disposition par TechnoAlpin France, la Fédération Française de Ski disposera dorénavant de moyens techniques supplémentaires pour produire de la neige de culture de qualité pour les compétitions et évènements dont elle a la responsabilité, directe ou déléguée sur le territoire français, ainsi que pour les entrainements des équipes de France, et ce, tout au long de la saison.

Notre expertise auprès des exploitants de domaines skiables est reconnue : de très nombreux exploitants français nous ont accordé leur confiance pour la production de neige et nous sommes aujourd’hui en mesure de leur apporter un panel large de solutions : des produits aux services. En signant ce partenariat, nous souhaitons nous associer à l’image dynamique de la FFS et renforcer ainsi nos actions de soutien et notre engagement auprès de la filière montagne et ski en France” conclut Max Rougeaux.

Signature TechnoAlpin - FFS

TechnoAlpin France est la filiale française et l’un des 2 centres de R&D pour le groupe TechnoAlpin. Un groupe présent dans 48 pays, sur tous les continents, avec à ce jour près de 83.000 appareils, toutes technologies confondues, perches et ventilateurs, répartis sur près de 1.800 sites. Le groupe est l’un des principaux experts de l’enneigement de culture. Avec une offre large de services et de produits de haute technologie, le groupe conçoit et construit des systèmes d’enneigement sur mesure pour les exploitants du monde entier.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *