concerts & spectacles
Tim O’Connor et Davog Rynne

Tim O’Connor et Davog Rynne en concert

par

L’association Instinct’taf et le Site des Grottes à Saint-Christophe-la-Grotte vous propose une soirée irlandaise avec musique, chaleur, et bonne humeur pour partager un “Jeudi des Gens” autour de deux complices…

Tim O’Connor et Davog Rynne en concert

– le 5 février 2015 à 20h30, accueil du site des Grottes (tunnel des Echelles), à Saint-Christophe-la-Grotte –

Tim O’Connor

Tim O’Connor

Davog Rynne

Davog Rynne

Tim O’Connor est un auteur-compositeur-interprète et guitariste. Sa musique irlandaise est teintée de nombreuses autres influences. Sans renier ses racines, ce musicien talentueux emprunte à tous les continents, reconstituant et fusionnant les mélanges éclectiques du monde, multipliant les collaborations avec d’autres grands artistes.

Par sa présence sur scène et son charisme, il sait créer une atmosphère chaleureuse et énergique avec ses chansons “pleines d’émotions, de poésie, d’observation et d’humour”.

Davog Rynne est un enfant de la balle : né au sein d’une famille de musiciens parmi les plus renommés d’Irlande, baigné dans cette culture traditionnelle où les occasions ne manquent pas de faire la fête, en musique et en chanson, il était promis à un futur étroitement lié à la scène artistique… Comédien et chanteur multi-instrumentiste, il a toujours pratiqué son art, tel un mode de vie, tout en travaillant de nombreuses années dans les coulisses de l’univers du spectacle.

En 2011 il participe à la création de l’Association Irish-Celt, dont il est le Directeur Artistique, puisant dans la culture Celte et ailleurs pour célébrer la littérature, les arts, la musique, et leurs traditions… et tisser des liens entre les gens !

Voici donc un rendez-vous à ne pas rater ! Ces deux amis de longue date vous proposent un concert intimiste pour partager, tous ensemble, une chaleureuse soirée d’hiver… et comme aime à le dire Davog : “Let the music keep your spirits high !“.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *