Evénements sportifs et résultats
Affiche Trail SO Bugey 2016

Le 1er Trail SO Bugey

par

L’office de tourisme Bugey du Rhône aux Montagnes, Lhuis, dans l’Ain, organise la 1ère édition du Trail SO Bugey, un événement sportif composé de 3 épreuves différentes…

Le 1er Trail SO Bugey

– dimanche 22 mai 2016 à Lhuis –

Affiche Trail SO Bugey 2016Organisé par l’Office de Tourisme Bugey du Rhône aux Montagnes, cette 1ère édition du Trail SO Bugey partira de Lhuis, village pittoresque situé à proximité de Lyon, Genève, Chambéry et Grenoble.

Trois parcours de 16 km, 42 km et 42 km en relais duo permettront aux 500 participants de découvrir la nature du Bugey méridional. Ils traverseront ses vignobles et bois, ses rivières parées de belles cascades, ses crêtes offrant un panorama sur la nature préservée, les plateaux du Nord-Isère, des points de vue à couper le souffle sur le Dauphiné et les Alpes. Départ du 42 km à 8h30 et du 16 km à 10h, place de l’église. Inscriptions jusqu’au 21 mai 2015 ! sur www.trailsobugey.com

Cette première édition du Trail SO Bugey mobilise plus de 80 bénévoles et est rendue possible grâce aux soutiens de la commune de Lhuis, de la Communauté de communes Rhône Chartreuse de Portes et de nombreux acteurs du territoire qui œuvrent ensemble pour son rayonnement et son développement. Le trail reçoit le soutien des artisans et entreprises : Rando running, CRAFT, Cycl’Oxygène, Poterie de Lhuis, Au Vieux campeur, Les Grottes de la Balme, Objectif 38, Centre auto Roady Passin Morestel, MB Prod Event, Taxis Ambulances Bernard, Musée Paléoécologique de Cerin, Espace Eau Vive, Maçonnerie Vuillerod, JFG service.

Le trail est une occasion de découvrir les produits locaux avec les fournisseurs officiels du trail : Quand on sème, Le Verger de Michel, Boulangerie Favier tradition, Magasin bio le Clos Doré, Café Dagobert, la Ferme du Naray, Gaec Les Chamoisées, Supermarché Casino Vézeronce-Curtin, la Boucherie Viard, Le Printemps des Vins du Bugey.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *