concerts & spectacles
Un amour de train

Un amour de train

par

Derrière des personnages aussi timides que moroses, cette comédie romantique dessine les profils de deux anonymes qui affrontent quotidiennement la cohue des heures de pointes…

Un amour de train

Vendredi 28 novembre 2014 à 20h30 – Espace culture La Traverse – le Bourget-du-Lac –

Un amour de trainUn petit poisson, un petit oiseau s’aimaient d’amour tendre…

C’est sur cet air de Juliette Gréco que débute Un amour de train. Son interprète sur scène, Pierre, est un joyeux fantôme condamné à hanter un train de banlieue. Doté du pouvoir de souffler les pensées aux usagers du RER, il décide de jouer au Cupidon et d’aider Emma et Ben, deux voyageurs qui se côtoient tous les jours sur le quai mais jusqu’ici s’ignorent.

Derrière ces personnages aussi timides que moroses, cette comédie romantique dessine les profils de deux anonymes qui affrontent quotidiennement la cohue des heures de pointes. Ils ont abandonné leurs rêves, exercent un métier qui ne les passionne pas vraiment et tentent d’expliquer le désordre de leur vie sentimentale chaotique. Il faudra plus qu’un claquement de doigt au fantôme, pour orienter leur destin amoureux et façonner Un amour de train.

Un amour de train

Gageons que le public de cette comédie tendre, qui oscille entre ode à l’amour et satire du quotidien, envisagera désormais différemment les trajets en transport en commun !

Tarifs et renseignements

Espace la Traverse – le Bourget-du-Lac
Office de Tourisme : 04.79.25.01.99 – office.tourisme@lebourgetdulac.fr


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *