événements

Un Défilé D’Thônant

par

À l’initiative de l’Association des Commerçants et Artisans de Thônes, la 2ème édition du Défilé D’Thônant promet une belle ambiance…

Un Défilé D’Thônant

– samedi 8 avril 2017, à la salle des fêtes –

C’est à l’initiative de l’Association des Commerçants et Artisans de Thônes (ACAT) que le Défilé D’Thônant sera organisé pour la seconde fois pour permettre de découvrir toute la richesse du tissu commercial et économique de la ville de Thônes sous un angle aussi inattendu qu’original.

Le samedi 8 avril, les portes de la salle des fêtes ouvriront à partir de 19h pour proposer aux spectateurs de commencer la soirée autour d’un apéritif et d’assiettes gourmandes spécialement concoctées pour l’occasion.

Un défilé d’un nouveau genre

Si le défilé “D’Thônant” qui suivra empruntera les codes d’un prestigieux défilé de mode avec podium traversant, et commentaires éclairés, celui-ci ne se contentera pas de présenter des pièces de mode mais ouvrira des perspectives inattendues en permettant à tous les acteurs économiques appartenant à l’ACAT de mettre en scène leur activité en dehors des murs de leurs enseignes. Une façon originale de porter un nouveau regard sur certains corps de métiers… Imaginons par exemple comment les métiers de bouche, ceux de l’artisanat ou encore les banques rivaliseront de créativité pour scénariser leur secteur ! Ils seront plus d’une vingtaine à s’illustrer lors de cette soirée et le défilé promet, à n’en pas douter, de réserver quelques surprises ! La clôture de celui-ci, gardé secrète, entend d’ailleurs bien amener une touche de spectaculaire.

Si l’ambiance générale suivra les codes du thème “Hippie Chic”, chacun sera libre de proposer la scénographie qui lui ressemble avec un seul défi à la clé, celui de surprendre… Et pour une touche de suspens en plus, une tombola sera organisée avec de nombreux lots à la clé et un premier prix pour un bon voyage d’une valeur de 500€.

Un spectacle à part entière

A l’issue de ce défilé totalement atypique qui tiendra les spectateurs en haleine, la soirée se poursuivra par une soirée dansante animée par la désormais célèbre et très locale radio dynamitée “Radio Meuh”. Une belle occasion de se mettre sur son 31 et de profiter d’une soirée détonante.
– Entrée libre.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *