actualités
Une maquette de fuselage d’avion livrée à Voglans

Une maquette de fuselage d’avion livrée à Voglans

par

Pour une formation à grande échelle et en partenariat avec le Lycée Monge de Chambéry, la livraison de la maquette de fuselage d’avion a été livrée à l’aéroport Chambéry Savoie…

Une maquette de fuselage d’avion livrée à l’aéroport Chambéry Savoie

 

Une maquette de fuselage d’avion livrée à VoglansL’aéroport Chambéry Savoie, géré par Vinci Airports, prépare activement la saison d’hiver et forme les 250 intérimaires embauchés pour accueillir les 217.000 passagers prévus de décembre 2015 à avril 2016.

Afin de préparer au mieux les 110 agents bagagistes et assistants avion aux techniques de dégivrage et d’approche des passerelles, missions indispensables à la gestion des appareils et du trafic des passagers, Une maquette de fuselage d’avion livrée à Voglansune maquette de fuselage d’avion taille réelle a été commandée au Lycée Monge de Chambéry.

Après 2 mois et demi intensifs dédiés à ce projet, les élèves de BTS et Bac Professionnel ont livré le 13 novembre dernier la maquette de 800 kg d’acier à l’aéroport Chambéry Savoie.

Avec cette maquette amovible et rétractable, le personnel sera davantage entraîné et prêt à accueillir les premiers avions commerciaux le 12 décembre 2015 prochain.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *