sport

BMW Val d’Isère Winter Golf 2018

par

Le golf s’installe à Val d’Isère pour proposer le BMW Val d’Isère Winter Golf Cup, ainsi qu’un parcours libre. Une occasion de découvrir le “golf d’hiver”…

BMW Val d’Isère Winter Golf 2018

– du 22 au 25 mars 2018 avec Thomas Bjørn –

Printemps blanc à 1850 m d’altitude, le monde du golf s’invite pour un tournoi sur les whites enneigés de Val d’Isère. Au programme de ces quatre jours : compétition amateur, parcours libre, street golf et, pour cette 6ème édition, une journée Winter Golf par Ryder Cup 2018 &BMW.

La Winter Golf Cup

Philippe Guilhem, un passionné de golf, de nature et de ski lance la Winter Golf Cup à Megève en 2000. Ce tournoi de golf sur neige se décline à Val d’Isère dès mars 2013 dans le cadre majestueux de la vallée du Manchet.

Le concept est simple : réunir des golfeurs amateurs autour d’une compétition, de déjeuners et de dîners dans la chaleureuse atmosphère des sports d’hiver. Soutenue par BMW, la Winter Golf Cup réunit chaque année des joueurs professionnels, des personnalités et des sportifs passionnés de golf.

La compétition

Une compétition avec deux fois neuf trous sur deux jours, par équipes de deux en quatre balles meilleure balle, six clubs plus putter, avec déjeuners, dîners et cadeaux inclus. Une journée parcours libre pour découvrir le golf sur neige dans la vallée du Manchet. Un street golf au cœur du village authentique de Val d’Isère, ouvert à tous dès 17h.

Winter Golf Cup présentée par Ryder Cup & BMW

À M-6 de la compétition en France, la Ryder Cup 2018 drive en altitude en présence du capitaine européen Thomas Bjørn. Au programme pour la journée : Trophée de golf sur neige sur les 9 trous de la vallée du Manchet avec les représentants de la Ryder Cup 2018. Thomas Bjørn se prêtera au jeu pour un drive depuis la mythique Face de Bellevarde, en clin d’œil à celui de la Tour Eiffel lors du One Year To Go.

Val d'Isère Winter GolfVal d'Isère Winter Golf 1

Parcours libre

Le jeudi 22 mars, avis aux curieux et aux débutants pour s’initier ou simplement profiter d’un parcours open dans un cadre naturel d’exception dans la vallée du Manchet. Croisez le fer dans une ambiance magique et sportive (inscription payante).

Renseignements auprès de l’Office de tourisme de Val d’Isère…


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.