concerts & spectacles
Affiche Ventilo’Fest 2015

Ventilo’Fest 2015 à Arc 1800

par

Lancé en 2006, ce festival se déroule, lors d’une soirée, en saison hivernale, à Arc 1800 où les artistes reggae de la scène régionale se sont donnés rendez-vous…

Ventilo’Fest 2015 à Arc 1800

 

Affiche Ventilo’Fest 2015Lancé en 2006 par l’association La Ventile, le plus célèbre festival de musique reggae de la vallée de Haute Tarentaise, le Ventilo’Fest, reprend ses quartiers à Arc 1800 après 3 ans d’absence. Symbolique, cette date du samedi 11 avril 2015 marque le retour du festival aux Arcs mais aussi le “come-back” d’I Woks Sound dans la vallée, le sound system reggae / ragga le plus célèbre de Savoie et fondateur de l’association La Ventile.

Après des années passées sur les scènes françaises et suite aux nombreux appels des fans à revenir jouer “à domicile”, I Woks Sound ne pouvait attendre plus longtemps pour remonter sur la scène du centre Bernard Taillefer d’Arc 1800.

Le duo sera accompagné par l’orchestre “Reggae Mylitis Band” pour jouer son dernier album intitulé “Sans frontières”, sorti il y a un an et classé 3ème de la catégorie “Meilleurs albums reggae français de l’année 2014”.

 

Programme

Samedi 11 avril 2015
– A partir de 19h30 jusqu’à 1h, au centre Bernard Taillefer d’Arc 1800
– Entrée payante sur place uniquement.
– Ouverture des portes : Warm-up & démonstration slackline par Slack’icîme
Kibaye, Rules Of Peace, Mardjenal, I Woks Sound

 La Ventile en quelques mots

La Ventile est une association loi 1901, créée par une groupe d’amis en 2006, ayant pour but de dynamiser la Vallée de la Tarentaise et plus particulièrement la commune de Bourg-Saint-Maurice / Les Arcs en organisant des événements culturels et sportifs en intérieur comme en extérieur. Ces derniers prennent la forme de concerts et compétitions sportives. Le but recherché de chaque manifestation étant de rassembler des gens d’origine diverse autour d’une même passion.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *