livres

Les voix du premier roman

par

Les “Lecteurs à Voix Haute” de l’association Lectures Plurielles, en partenariat avec la MJC de Chambéry, offrent au grand public deux soirées exceptionnelles placées sous le signe de la lecture…

Les voix du premier roman

 

Laissez-vous transporter par les mots, la musique et les images mis en scène par les “Lecteurs à Voix Haute” de l’association Lectures Plurielles. Découvrez une mise en espace d’extraits de premiers romans proposés dans le cadre de l’édition 2017 du Festival du premier roman.

Les lecteurs à Voix Haute vous offrent deux soirées exceptionnelles placées sous le signe de coups de cœur littéraires, proposées en partenariat avec la maison des jeunes et la culture de Chambéry.

Mardi 31 janvier 2017 à 19h, à la Maison des Jeunes et de la Culture de Chambéry
Vendredi 3 février 2017 à 20h au Café Biollay, dans une ambiance cabaret, à Chambéry.

Lectures Plurielles
Lectures Plurielles est une association de promotion du livre et de la littérature, également organisatrice du Festival du premier roman de Chambéry. Une année divisée en deux temps :
– Une saison littéraire, de septembre à mai, ponctuée de rencontres avec des auteurs, d’ateliers, de formations, d’apéros littéraires…
– Le Festival du premier roman de Chambéry, du 18 au 21 mai 2017. Premier festival collaboratif de lecteurs en France, le Festival du premier roman de Chambéry est unique. Il s’impose comme le seul festival où les auteurs invités sont choisis par un réseau de 3200 lecteurs.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *