actualités
Affiche WiFi gratuit et illimité à l’aéroport Chambéry Savoie

WiFi gratuit et illimité à l’aéroport Chambéry Savoie

par

Vinci Airports déploie le WiFi gratuit et illimité dans ses aéroports, dont celui de Chambéry Savoie à Voglans…

WiFi gratuit et illimité à l’aéroport Chambéry Savoie

 

Affiche WiFi gratuit et illimité à l’aéroport Chambéry SavoieVinci Airports offre aujourd’hui un nouveau service de WiFi gratuit et illimité dans ses aéroports, en France, dont celui de Chambéry Savoie à Voglans, au Portugal et au Cambodge, en ligne avec sa stratégie de déploiement global de services. Le WiFi illimité répond à un besoin de connectivité très fort des passagers dans les aéroports. Ce service contribue directement à leur bien-être et à leur confort, améliorant ainsi l’expérience client.

Afin de faciliter l’accès à ce service, Vinci Airports a choisi de mettre en place un système de connexion simple via un formulaire très court, évitant le téléchargement de logiciel. Dès leur arrivée à l’aéroport jusqu’à la salle d’embarquement, les passagers peuvent désormais surfer librement sur Internet. Le WiFi permettra également de développer des services annexes (aide à l’orientation, téléchargement presse, réductions commerciales…).

Pour Nicolas Notebaert, président de Vinci Airports, “Nous sommes heureux d’offrir à nos passagers le WiFi gratuit et illimité dans le réseau de VINCI Airports. Ce service illustre notre politique d’innovation au service du client, dans une démarche d’amélioration continue de son expérience dans nos aéroports. C’est un signal fort de la numérisation de nos plates-formes aéroportuaires. Cette dimension fait partie intégrante de nos offres“.

Le service WiFi est opéré en partenariat avec Nomosphere, opérateur d’accès sans fil, très présent sur le marché français ainsi qu’à l’international.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *