sport
Winter alpine battle aux Gets

Winter Alpine Battle aux Gets

par

Pour gagner, il faut faire preuve de stratégie, de méthodologie et d’un bon sens de l’orientation car chacun choisit son itinéraire…

Winter Alpine Battle aux Gets

Samedi 30 janvier 2016

Winter alpine battle aux GetsCet événement sportif, original et ludique est une course d’orientation grand public dont le but est de rallier, à l’aide d’une feuille de route, une série de checkpoints (balises) dans un temps imparti de trois heures par équipe de 2, en ski ou en snowboard.

Grâce à la technologie du système GPS fourni, les participants sont suivis en temps réel, permettant ainsi de vérifier leurs passages près des balises. Une fois le départ effectué en ligne, chaque équipe doit atteindre les différents passages obligatoires en un temps record. Pour gagner, il faut faire preuve de stratégie, de méthodologie et d’un bon sens de l’orientation car chacun choisit son itinéraire (l’ordre des balises n’est pas défini).

Le challenge est accessible à tous les skieurs et snowboardeurs sachant évoluer en toute maîtrise et sécurité sur piste et hors-piste de proximité. Tout le monde est invité à participer à cette compétition amusante sur les pistes du domaine skiable des Gets.

Inscriptions

– Ouvertes à tous en ligne ou sur place le jour de l’événement.
– Tarif : 30€ par équipe (comprenant 2 inscriptions à la course, 2 rider-packs avec feuille de route et plan des pistes, 2 prêts de GPS et 2 collations).
– Pour plus de renseignements sur le programme de la journée : www.lesgets.com/alpinebattle


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *