événements

Opération Noël partagé à Chambéry

Accueillez un étudiant international à votre table !
La Ville de Chambéry accueille tout au long de l’année de nombreux étudiants de l’Université Savoie Mont-Blanc ou d’établissements supérieurs. Mais au moment des fêtes de fin d’année, tous n’ont pas l’opportunité de retrouver leur famille ou proches. Pour remédier à cela la Ville de Chambéry, l’Université Savoie Mont Blanc et l’INSEEC s’associent pour permettre à ces étudiants de passer Noël au sein d’une famille chambérienne : c’est l’opération Noël Partagé.
 
Les familles qui souhaitent accueillir un ou plusieurs étudiants internationaux lors du réveillon du 24 décembre ou du déjeuner du 25 décembre peuvent s’inscrire auprès de la direction jeunesse et relations internationales au 04.79.72.13.17 ou par email à etudiants@mairie-chambery.fr.
 
Ce moment représente pour chacun une belle occasion d’échanger autour des traditions françaises et du monde, et de partager de beaux moments de convivialité. Pour les familles intéressées, une soirée de rencontre sera organisée le jeudi 13 décembre à l’Hôtel de Ville de Chambéry.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !