événements

Votre été 2019 à Megève

22 et 23 Juin
La Mégevanne
La Mégevanne est un trail 100% féminin. Pour sa 3ème édition, les 22 et 23 juin, deux distances sont proposées aux concurrentes, 8 et 16 km, défiant les dénivelés de nos chères montagnes. Arpentez également les 2000 m2 du village de marques pour des tests de matériels, conférences et rencontres avec des professionnels. Mesdames, chaussez vos baskets !
 
5 au 7 Juillet
La MB Race Culture Vélo
La MB Race, désormais réputée comme course la plus difficile au monde, revient taquiner nos sentiers montagneux, du 5 au 7 juillet. Son format longue distance sur une journée, la MB Ultra Somfy, est agrémenté de nombreux autres parcours : MB Explore, MB Enduro, MB Kids… Elle propose également une E-Rando, si vous êtes un peu moins affûtés, pour découvrir l’ambiance de ses sentiers mythiques par assistance électrique.
 
4 août
Le Trail de Megève
Dimanche 4 août, ne croyez pas sillonner les sentiers de Rochebrune en mode détente. Pour sa 3ème édition, le Trail de Megève propose d’avaler les pentes sur un parcours de 15 ou 27 km. Une compétition accessible également aux Juniors
 
25 & 26 Août
La Haute-Route
Autre événement dédié aux passionnés de cyclisme, la Haute Route qui revient à Megève les 25 et 26 août. Dans sa version “Alpes”, format originel de la course, elle promet des défis au cœur d’un des plus majestueux terrains de jeu au monde, les Alpes françaises ! Rendez-vous est fixé à Megève pour le grand départ des huit étapes…
 
21 et 22 Septembre
La XTerra Megève
Une fin d’été qui s’annonce extrême ! Megève accueille, pour la première fois, la XTerra les 21 et 22 septembre. Un cross-triathlon, natation / VTT / trail, qualificatif pour les championnats du monde d’Hawaï. Des athlètes du monde entier, hommes et femmes, s’affronteront sous un format inédit dans l’univers XTerra, le 1er longue distance international. Des courses “découverte” et “jeunes” viendront compléter le programme pour en faire une épreuve intense mais aussi familiale.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !