sport

La Diamant VTT

La Diamant VTT
Un rendez-vous sportif & convivial ce week-end aux Saisies !
Les 22 et 23 août, la station des Saisies organise la Diamant VTT, un week-end convivial dédié au VTT. Quatre circuits cross-country créés pour l’occasion permettront aux participants de tous les âges de découvrir la randonnée VTT au cœur des grands espaces des Saisies. Le plaisir et l’évasion seront au rendez-vous !
La Diamant VTT est une occasion unique pour les amateurs comme pour les initiés de participer à un événement convivial, sans chrono ni stress, dans un cadre exceptionnel. Une altitude et un terrain de montagne avec des pentes variées, des aménagements spécifiques pour une pratique en pleine nature du VTT, une vue imprenable sur le Mont-Blanc en toile de fond. Au programme : 15 km, 30 km, 45 km ou 50 km (parcours spécial E bike) et, en exclusivité, un nouveau tracé de 5 km pour les enfants.
 
Infos pratiques :
– Départs échelonnés de 9h à 11h depuis le parvis du Signal aux Saisies.
– Sac ravitaillement remis en même temps que les plaques de cadre le samedi 22 août ou le dimanche 23 Août à partir de 8h sur le parvis également.
– Les ravitaillements sur le parcours ne proposeront que des boissons, les participants sont invités à prévoir gourdes ou gobelets personnels.
– Un repas à emporter est prévu dans l’inscription.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !