événements

Votre hiver 2019 / 2020 à la Clusaz

Du 3 au 5 février 2020
La Clusaz, capitale de la transformation digitale
C’est un événement unique en France et qui plus est, organisé dans une station de ski ! “Les Sommets du Digital” est l’événement immanquable de l’hiver pour tous les responsables marketing, communication, digital et les dirigeants qui veulent prendre de la hauteur et oxygéner leurs neurones. Les Editions Kawa proposent pendant 3 jours un mix entre masterclasses, workshops, conférences inédites en mode Ignite, réflexions sur le digital marketing, le management de l’innovation, etc. Au programme, des soirées et des activités hors normes, au cœur de la montagne.
 
Du 13 au 14 mars 2020
LCZ Freestyle Show
D’Edgar Grospiron à Candide Thovex, en passant par Loïc Collomb-Patton, les champions de La Clusaz ont de tout temps fait évoluer le ski freestyle et le ski freeride. Ils ont donc décidé de se réunir avec les futurs représentants de leurs disciplines pour constituer un groupe ayant pour objectifs de partager leur passion et tirer leur sport vers les sommets : LCZ, Original Riders Factory. Pour la troisième fois, la station organise un spectacle, le bien nommé “LCZ Freestyle Show”, réunissant les meilleurs skieurs français. Au rythme des entrainements et du show, cet événement festif impressionnant fera vibrer la montagne !
 
Du 26 au 29 mars 2020
Radiomeuh Circus Festival
Avec toujours plus de découvertes musicales, une programmation pointue, une ambiance à faire pâlir les plus grands festivals et une organisation aux petits oignons, le RadioMeuh Circus Festival revient en 2020 ! Le collectif de la célèbre webradio locale (passionnés de musique et artistes) imagine et organise un événement qui résonne de plus en plus fort dans le monde de la musique. Pendant 4 jours de fêtes, 3 soirées sous chapiteau et plus d’une dizaine de scènes OFF ouvertes à tous, toute la vallée vit au rythme bdu Radio Meuh.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !