sport

Marathon du Grand Bec – 8ème édition

24 février 2019 à Champagny-en-Vanoise
Course de ski nordique
Rendez-vous dimanche 24 février 2019 sur le magnifique site nordique de Champagny-le-Haut pour cette très belle épreuve populaire tracée au cœur de la Vanoise…
Cette course de ski de fond est inscrite au calendrier national des courses populaires de la FFS et permet à de nombreux skieurs de tous niveaux et de tous âges de se confronter aux meilleurs français de la discipline. Vous avez le choix entre 6 courses ouvertes aux adultes et aux enfants ! Plusieurs distances sont proposées aux participants: 42km, 21km, 10km, 5km, 3km et 1,5km pour les plus jeunes.
– Le Marathon du Grand Bec façon Tour de France : c’est aussi une course pour obtenir l’un des prestigieux maillot Tour de France et cette année remportez le nouveau maillot > le leader du 21km !
– Un Challenge Été / Hiver récompense les 3 meilleurs hommes et femmes qui participent au Marathon du Grand Bec (42km) et au Trail Alpin du Grand Bec, qui aura lieu le 11 août 2019.
– Repas : Sous chapiteau, proposé aux coureurs (compris dans l’inscription pour le 21 et 42km) ainsi qu’aux accompagnants (possibilité de réservation sur place).
– Transports : Accès en voiture ou une navette gratuite entre Champagny centre et Champagny-le-Haut.
Informations et inscriptions en ligne sur : www.marathondugrandbec.com


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !