événements

Marché aux fleurs à Hauteville-Gondon

Le marché aux fleurs aura lieu le dimanche 19 mai prochain à 15h, sur la place de la Mairie d’Hauteville-Gondon. Marché original car aussi bien les professionnels que les particuliers peuvent participer. Le principe est le même que pour un vide grenier : vendre ou troquer ce dont on a plus besoin mais uniquement ce qui se rapporte au jardin, potager et à la nature.
– L’emplacement est gratuit.
– Contact pour y participer : Service Évènement / 04.79.07.56.31 ou par mail s.grand@lesarcs.com
– Inscription avant le 16 mai.
 
Sur ce marché on trouvera sur les stands : plante, graine, semis, pots de fleurs, boutures, arrosoirs, livres sur le thème du jardinage et autres éléments de décoration de jardin, mais aussi des produits issus de nos jardins,… Mais également tous les passionnés de la nature avec les bons conseils qui les caractérisent !
Et aussi : Restauration et buvette proposé par le Comité des Fêtes d’Hauteville-Gondon, un atelier de rempotage pour les enfants de 10h à 15h. Christophe et son accordéon et la chorale d’Hauteville Gondon “Les Tav’lais” seront présents pour animer ce marché.
Possibilité de visiter l’Église d’Hauteville-Gondon, fraîchement rénovée.
– 11h30 : Remise des prix des Maisons Fleuries suivi d’un apéro offert par Les Arcs Bourg-Saint-Maurice Tourisme.
Un système de navette en calèche entre le parking et la place de la Mairie sera mis en place pour permettre d’accéder à ce vide jardin original !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !