événements

Votre hiver 2019 / 2020 aux Gets

Du 20 au 28 décembre 2019
Le Père Noël habite aux Gets
Le Père Noël a ses petites habitudes dans la station…
C’est au cœur de la forêt enchantée qu’il passe le plus clair de son temps, accompagné de ses fidèles alliés les lutins qui lui apportent une aide précieuse. L’événement fait vibrer la station autour d’animations féériques. Au programme : des visites contées dans l’univers de ce joyeux petit monde avec cette année, une nouvelle troupe pétillante et un scénario revisité. Dans le village également, de nouvelles animations et surprises attendent les familles : ateliers, spectacles sans oublier l’arrivée du Père Noël le 24 décembre sur le front de neige…
 
Mardi 14 janvier 2020
La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc, étape des Gets
Cet événement hors du commun qui réunit les meilleurs mushers du monde, fait étape aux Gets pour le plus grand bonheur des amoureux des grands espaces. Cette course longue distance à travers les Alpes offre un magnifique spectacle et des émotions incroyables lors du départ donné sur la place de la Mairie. Le parcours emprunte les pistes du secteur des Chavannes après un passage des plus spectaculaires sous la Maison des Gets. De nombreuses animations sont déclinées toute la semaine, accessibles à toute la famille
 
Du 15 au 21 mars 2020
Rock the Pistes festival
Concert les Gets / Morzine le mercredi 18 mars
Ce festival offre un concept original où glisse et musique sont intimement liées. Rock The Pistes, ce sont des concerts organisés en haut des pistes sur le domaine des Portes du Soleil entre France et Suisse, des scènes éphémères à rejoindre skis aux pieds, des artistes qui font le show en moufles et bonnet, des festivaliers qui dansent en chaussures de ski dans une ambiance délirante et face à des paysages à couper le souffle… De nombreux artistes ont déjà foulé les pistes du domaine à l’image de Rag’n Bone Man, Selah Sue, Caravan Palace, Ben l’Oncle Soul, Shaka Ponk, Alice Merton, Hyphen Hyphen… Cette année sera très spéciale car le festival fêtera sa 10ème édition. A ne manquer sous aucun prétexte !
 
Du 21 au 29 mars 2020
Spring Lounge Music Festival
Le printemps est une saison propice à faire la fête. Les jours rallongent, les températures se font plus douces, on se déleste des tenues hivernales, on profite plus longtemps de la neige, du soleil et de l’ambiance en après-ski. C’est dans cet esprit et dans la continuité du festival Rock The Pistes dans les Portes du Soleil que la station des Gets adapte une version hiver de son Lounge Music Festival. Le concept repose sur une trentaine de concerts gratuits dans les établissements du village mais également en altitude, au sommet des pistes du domaine.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !