concerts & spectacles

Spectacle musical Il était une fois

Samedi 24 novembre 2018 au Théâtre de Maistre à 20h30
“Jaillissant du plus profond des légendes populaires, véhiculées par les faiseurs de rêves et de cauchemars… Ils attendent, là, couchés sur les pages d’un vieux grimoire, qu’un curieux un jour les délivre. Pour qu’au bout du conte, cette histoire, je vous la livre…”
 
Il était une fois c’est la nouvelle création de la troupe savoyarde Le Grenier de la chanson. Ces dix chanteurs revêtent les costumes de personnages de récits emblématiques, dans un conte musical moderne et dans l’air du temps. La troupe est accompagnée par les danseurs de la formation scène du centre chorégraphique & Cie e-Motions de Grenoble et le chœur aixois
Couleur Turquoise. Un spectacle énergique, varié et enthousiasmant qui s’adresse à toutes les générations, où la merveilleuse Alice réinvente Queen, la terrifiante Maléfique s’emporte sur Edith Piaf, le mystérieux Tracassin enflamme David Guetta et l’envoûtante Sirène reprend Jean-Jacques Goldman.
 
– Le Grenier de la chanson, la Compagnie e-Motions et le chœur Couleur Turquoise
– Direction vocale : Florent Robert, écriture et mise en scène : Aurélie Laseur, chorégraphies : Elodie Tarricone Scarabelli.
 
Infos Billetterie
Pré-ventes : Maison du tourisme du Pays d’Albertville – Tél. 04 79 32 04 22
Le soir même : au Théâtre de Maistre dans la limite des places disponibles
Tarifs : 8€, réduit 5€ (moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi)
Gratuit moins de 10 ans


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !