sport

Découvrir le ski de fond et le biathlon

Le 27 décembre à Chamonix et le 2 Janvier au Grand-Bornand
Gratuit
 
Haute-Savoie Nordic en partenariat avec différents domaines propose les Nordic Happy Hour. Encadré par des professionnels et incluant le prêt de matériel cet événement a pour but d’initier à la pratique du ski de fond avec du matériel adapté, le tout dans une ambiance magique sous les étoiles. De 17h30 à 21h30, la frontale vissée sur la tête c’est parti pour un afterwork sain et sportif, seul, en famille ou entre amis à glisser, découvrir et s’initier à la pratique du ski de fond et du biathlon. Un rendez-vous unique pour glisser nordic !
 
Chamonix, le 27 décembre : rendez-vous à 18h à la maison nordique Robby Baisse sur le domaine nordique. Encadré par l’ESF de Chamonix et prêt du matériel par Ravanel & Co et Intersport, c’est parti pour 3h de découverte du ski de fond et du biathlon à la frontale.
Inscription via le lien : https://docs.google.com/forms/d/1wEgkuT2ChBdz47JYHvNiKwyTeI8GxxcX5j3EyaIG7cs/viewform?edit_requested=true
 
Le Grand-Bornand, le 02 janvier 2019 : rendez-vous à 18h au stade de biathlon Sylvie Baeccart, encadré par l’ESF du Grand-Bornand et matériel prêté par Sport Alp, et hop, direction les pistes pour découvrir les bienfaits du nordique.
Inscription disponible dans une semaine via le lien : https://docs.google.com/forms/d/1l2oAqN0dcgyELbVeFx7yBrydscEo5Bcb68u0_ej635w/viewform?edit_requested=true


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !