concerts & spectacles

Au Bonheur des Mômes 2020 reporté

par

Cette année encore, + de 90.000 festivaliers étaitent attendus au Grand-Bornand pour le Festival Au Bonheur des Mômes. Mais le Covid en a décidé autrement…

Au Bonheur des Mômes 2020 reporté

 

Initialement prévu du 23 au 28 août 2020, le festival le plus tendre de l’été n’aura pas lieu en raison de la pandémie du Covid-19. Rendez-vous donc pour la 29ème édition du Festival Au Bonheur des Mômes du 22 au 27 août 2021. Et d’ici là, surtout, surtout ne soyez pas trop tristes…


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Au Bonheur des Mômes 2016 | Savoie d'hier...
[…] Rendez-vous majeur de l’été culturel français, Au Bonheur des Mômes et sa programmation pleine d’audace et de poésie canaille feront à nouveau référence, cet été, au Grand-Bornand, du 21 au 26 août. Plus de 90 000 festivaliers petits et grands attendus sous chapiteaux, au détour de la place du village comme au sommet des alpages, à l’affût des prouesses artistiques des quelque 86 compagnies soigneusement choisies pour 345 représentations  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.