actualités

Des masques pour les albertvillois

par

Covid-19 : La ville d’Albertville procède à une distribution de masques aux albertvillois et lance appel à bénévoles…

Covid-19

Des masques pour les albertvillois

 

Image d’illustration

La Ville d’Albertville est pleinement mobilisée dans le cadre de la préparation de la distribution de masques aux Albertvillois, dans la continuité du dé-confinement engagé par le gouvernement. Tout Albertvillois, âgé de plus de 6 ans, recevra gratuitement, s’il le souhaite, trois masques :
– un masque mis à disposition par la Région Auvergne-Rhône-Alpes,
– deux masques mis à disposition par Arlysère.

Pour permettre à chacun de se protéger en cette période de dé-confinement, dans des conditions de sécurité sanitaire adaptées, la Ville d’Albertville a fourni gratuitement un premier masque en tissu réutilisable, conforme aux normes AFNOR, à chaque foyer albertvillois par voie postale.

Afin de compléter cette distribution de kits de 3 masques à la population, en fonction de la composition de chaque foyer, la Ville a mis en place une plate-forme sur son site internet : www.albertville.fr. Vous pourrez ainsi :
Prendre un rendez-vous pour récupérer vos masques
La distribution aura lieu uniquement sur rendez-vous dans l’une des 4 salles prévues à cet effet.
– L’inscription s’effectue en ligne sur une plateforme dédiée : un SMS de réponse sera ensuite envoyé à chaque inscrit donnant un rendez-vous de récupération de ces masques (date, lieu et heure) pour la composition du foyer.
– L’inscription par téléphone via le numéro dédié 04 79 10 43 43 où un rendez-vous sera programmé.

Devenir bénévole pour la distribution des masques
La distribution aux Albertvillois nécessite la présence de bénévoles pour assurer les permanences dans les 4 salles de retrait (Salle Communale du Parc, Salle de la Pierre du Roy, Salle des Reisses, Salle René Cassin). Si vous êtes disponibles entre 8h et 19h, n’hésitez pas à vous faire connaître via le formulaire en ligne sur le site internet de la ville. La Ville veille à mettre en place toutes les mesures de protection lors de cette distribution.

Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *