événements

Electro Music Tremplin

par

Quatre structures de l’agglomération chambérienne s’associent autour du projet Electro Music Tremplin…

Electro Music Tremplin à Chambéry

 

Quatre structures de l’agglomération chambérienne s’associent autour d’un projet ayant lieu à l’automne 2019. L’Université de Savoie Mont Blanc, le Tartine Festival, l’association l’APEJS et l’association Resaca production organisent en effet : l’”Electro Music Tremplin”.

Réservés aux plus de 16 ans habitant la région Auvergne-Rhône-Alpes, le tremplin a pour objectif de donner un coup de projecteur sur les nouveaux talents de la musique électronique de la région en leur offrant une grande visibilité devant le public savoyard grâce à de nombreux prix proposés par les organisateurs du tremplin. Les projets en solo, duo, ou trio sont acceptés, qu’ils utilisent la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), des instruments, ou les deux.

1er Prix : Ouverture du Tartine Festival

À l’initiative du projet, le Tartine Festival propose le premier prix de l’Electro Music Tremplin : l’ouverture du Festival le 14 novembre au Scarabée (près de 1000 places), en première partie d’une carte blanche aux artistes de l’association Resaca Production (spécialiste chambérien des événements électro-techno et co-organisateur de la soirée), et d’une tête d’affiche reconnu internationalement.

À gagner : une grande visibilité en Savoie

À gagner également, des programmations dans les concerts proposés par l’association Resaca Production en 2020, mais aussi une programmation lors de la soirée de clôture du Festival Articulation organisé par l’Université Savoie Mont Blanc à l’espace Malraux le 16 avril 2020, ou encore des passages chez les radios partenaires du projet.

Planning du Tremplin

– Jusqu’au 15 septembre 2019, Candidature sur dossier. Inscription sur www.tartine-festival.com
– Les 3, 10 et 17 octobre 2019, Auditions Live sur les campus de l’Université de Savoie Mont Blanc
– Le 8 Novembre 2019, finale de l’Electro Music Tremplin, à La Soute (Cité des Arts), à partir de 21h.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.