concerts & spectacles

Electronic Peak Festival

par

Le festival Electronic Peak Festival est de retour dans la station des Arcs Paradiski pour sa deuxième édition avec de grandes surprises pour les festivaliers !…

Electronic Peak Festival

– du 19 au 22 mars aux Arcs Paradiski – Pour prendre sa place : www.electronicpeakfestival.com

Suite à la réussite de la première édition durant la saison d’hiver 2018 avec entre autre Tekilatex et la radio parisienne Rinse France, l’équipe organisatrice à cette année sorti le grand jeu en proposant 5 événements répartis sur 3 jours les 19, 20 et 22 mars 2019 rassemblant plus de 12 artistes ! Le collectif Electronic Peak vous propose en effet deux journées d’événements OFF gratuits les mardi 19 et mercredi 20 mars mettant à l’honneur de nombreux Dj locaux.

La journée du 19 dès midi à Arc 2000 au Bulle Café en open air sur les pistes suivi du Bar le Bois de l’Ours. La journée du lendemain à Arc 1800 commencera dans l’iconique bar Chez Boubou avec un contest ski freestyle sur la place du miravidi au village du Charvet suivi d’une soirée au Club 73, discothèque phare d’Arc 1800. Le principal événement de la semaine aura lieu 22 mars avec une incroyable soirée organisée au Centre Bernard Taillefer avec pour têtes d’affiche le très convoité duo star Synapson pour un Dj set exclusif de deux heures suivi d’une légende la techno, monsieur Manu le Malin dans son alias techno The Driver pour deux heures effrénées !

C’est au total 6 artistes allant du Hip Hop à la Techno en passant par le rock électronique, la nu disco et la deep house qui se produiront durant sur cette impressionnante soirée. Cerise sur le gâteau, l’artiste Toma connu notamment pour ses collaborations avec la web série Rancho investira le hall du centre pour une exposition exclusive.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.