actualités

Éléphantesque autrement

par

Éléphantesque a été touché de plein fouet par les décisions gouvernementales concernant la crise sanitaire. Cependant, nous tenons à ce que notre événement ait lieu. Alors…

Chambéry

Éléphantesque autrement

Comme vous pouvez vous en douter, Éléphantesque a été touché de plein fouet par les décisions gouvernementales concernant la crise sanitaire. Le lieu d’exposition est fermé au public, plus question de vernissage, ou de vente aux enchères. Cependant, nous tenons à ce que notre événement ait lieu. Les tirages photos étaient déjà réalisés, les calendriers déjà en cours d’impression…

– Nous avons donc accroché l’exposition là où elle devait se tenir, dans l’espoir d’un éventuel déconfinement courant décembre… (La Base  nous laissant prolonger l’exposition jusqu’à la fin décembre au cas où)
– Nous allons organiser une visite virtuelle de l’exposition sur notre site internet : www.elephantesque.org
– Pour les calendriers, nos points de ventes partenaires (les librairies de Chambéry) sont fermés. Nous l’avons mis en vente sur notre site internet www.elephantesque.org

Nous avons aussi monté une opération  de précommande sur kisskissbankbank pour essayer d’en écouler un maximum. https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/calendrier-elephantesque-2021

Il est malheureusement sûr que cela ne va pas être facile de réunir des fonds à reverser à IFAW…
Mais comme le disait Mark Twain, “ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait…”.

Francis Bompard, agence Zoom et Monique Marchal, Éléphantesque

Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *