Evénements sportifs et résultats

Et de deux pour les Jeunes Chamois

par

L’équipe handisport Chambérienne, les Jeunes Chamois, championne régionale de Foot fauteuil, les savoyards en force…

Et de deux pour les Jeunes Chamois

 

Mercredi 19 juin 2019, au gymnase Jean Gaget à Pont Cheruy (69), l’équipe de foot fauteuil électrique des Jeunes chamois a remporté le championnat régional AURA pour la deuxième année consécutive. En effet lors de la saison 2017/2018 les savoyards s’étaient imposés pour  la finale du dernier tour du championnat.

Ce titre vient récompenser l’engagement et la motivation des joueurs qui se sont investis tout au long de l’année dans le but de défendre leur titre acquis lors de la saison 2017/2018 mais également de prendre du plaisir en jouant.
– 35 entrainements tout au long de la saison avec l’Accueil Savoie Handicap
– 3 entrainements départementaux organisés par le Comité Départemental Handisport Savoie et le District de Savoie de Football
– 1 rencontre amicale avec l’équipe haut-savoyard de Cran-Gevrier

Le club tient particulièrement à remercier : Le Comité Départemental Handisport de Savoie, l’Accueil Savoie Handicap, la Mairie de Saint-Alban-Leysse, le District de Savoie de Football, Matériel médical de Savoie réseau Cap Vital Santé, la Mairie de Chambéry, les familles pour leur soutien et leur présence.

Les Jeunes Chamois félicitent et remercient les joueurs pour cette magnifique saison : Julien Grandjean, Christelle Rinchet, Yann Houdemer, Christophe Goncalves, Adrien Codeluppi, Tugba Nas, Alain Gendre ainsi que les jeunes de l’Accueil Savoie Handicap Anis, Lucas, Clara, Jonathan, Kevin et Farry.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.