sport

Évian Championship 2020

par

Dans le contexte exceptionnel d’incertitude que nous vivons et qui touche aussi le monde du sport, l’Évian Championship a déplacer la date de son édition 2020…

Évian Championship

 

Dans le contexte exceptionnel d’incertitude que nous vivons et qui touche aussi le monde du sport, dans un esprit de solidarité avec la décision prise par la LPGA et le LET, l’Évian Championship a accepté de déplacer la date de son édition 2020.

L’Évian Championship, Majeur de golf féminin, se tiendra à l’Évian Resort Golf Club, du 6 au 9 août 2020, pour ouvrir une séquence européenne de golf, incluant le Ladies Scottish Open et le Women’s British Open.

Notre priorité est évidemment de toujours permettre aux joueuses du monde entier et à tout notre écosystème de pouvoir continuer à vivre leur sport dans les meilleures conditions possibles. Lorsque Mike Whan, le Commissioner de la LPGA, nous a fait part de ses enjeux de calendrier, nous avons bien sûr répondu présent. C’est cela l’esprit de notre partenariat depuis maintenant 20 ans“, a déclaré Franck Riboud, Président de l’Évian Championship, Président d’Honneur du Groupe Danone.

Et de poursuivre “Nous sommes assurés du soutien total de nos sponsors qui sont, comme nous, attachés aux valeurs de solidarité et d’entraide qu’impose d’évidence cette situation inédite. Il y aura sans doute un temps pour penser autrement notre vision des grands événements sportifs, mais pour l’heure, nos pensées vont en particulier aux équipes et à tous ceux qui constituent la grande famille de l’Évian Championship dans le monde, que nous espérons en bonne santé et en sécurité“.

L’European Swing 2020

Les 120 meilleures joueuses du monde enchaîneront quatre tournois : à Évian-les-Bains en France avec l’Évian Championship (6 – 9 août), en Ecosse avec l’Aberdeen Standard Investments Ladies Scottish Open (13 – 16 août) et l’autre majeur européen, le AIG Women’s British Open (17 – 23 août), pour terminer en Angleterre avec le UL International Crown (24 – 30 août)


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.