auto & trafic

Fermeture nocturne de la Voie Rapide Urbaine

par

AREA poursuit le réaménagement de l’échangeur de Chambéry. et dans le cadre des travaux, une nuit de fermeture de la VRU sera nécessaire…

Chambéry

Fermeture nocturne de la Voie Rapide Urbaine

 

Cliquez sur l’image pour agrandir

AREA poursuit le réaménagement de l’échangeur de Chambéry. Dans le cadre des travaux, une nuit de fermeture sera nécessaire sur la N201 – VRU (Voie Rapide Urbaine). Les travaux nécessitent la fermeture nocturne de la N201 entre les diffuseurs de La Motte-Servolex (n°14) et le diffuseur de Villarcher (n°12), de 20h30 à 6h, dans le sens Chambéry vers Aix-les-Bains, la nuit du 20 octobre 2020.

Les automobilistes sont invités à sortir au diffuseur n°14 La Motte-Servolex puis à emprunter la D16a pour rejoindre l’avenue des Landiers (D10), la rue Belle Eau puis l’avenue de Villarcher et la rue de la Françon jusqu’au rond-point de Villarcher pour revenir sur la N201 au diffuseur n°12 Villarcher.

Dans le sens de circulation Lyon (A43) vers Aix-les-Bains : les clients d’AREA sont invités à prendre la N201 en direction de Grenoble et à sortir au diffuseur n° 14 La Motte-Servolex puis à emprunter la D16a pour rejoindre l’avenue des Landiers (D10), la rue Belle Eau puis l’avenue de Villarcher et la rue de la Françon jusqu’au rond-point de Villarcher pour revenir sur la N201 au diffuseur n°12 Villarcher.

Dans le sens de circulation Grenoble/Chambéry vers Lyon (A43) ou Annecy, Genève (A41) : les automobilistes sont invités à sortir au diffuseur n°14 La Motte-Servolex puis à emprunter la D16a pour rejoindre l’avenue des Landiers (D10), la rue Belle Eau puis l’avenue de Villarcher et la rue de la Françon jusqu’au rond-point de Villarcher pour reprendre la N201 dans le sens inverse au diffuseur n°12 Villarcher pour rejoindre l’échangeur A41/A43.

Les conditions climatiques peuvent affecter le bon déroulement des travaux et entraîner un report à la nuit suivante.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.