événements

Festival International d’Art Pyrotechnique

par

Créé en 2003, Le Festival International d’Art Pyrotechnique est une compétition unique en montagne, savant mélange de musique, de jeux de lumières et de feux artifices…

Festival International d’Art Pyrotechnique à Courchevel

 

@ Courchevel Tourisme

Cet hiver c’est la célèbre série Game of Thrones qui est à l’honneur, les artificiers venus de toute l’Europe vont s’affronter lors de joutes pyrotechniques qui vont enflammer le ciel de Courchevel du 13 février au 5 mars 2020.

Créé en 2003, Le Festival International d’Art Pyrotechnique est une compétition unique en montagne, savant mélange de musique, de jeux de lumières et de feux artifices qui en fait un spectacle d’exception, pour le bonheur des petits comme des grands.

Au cœur du feu

Visite guidée le 20 février et le 05 mars de 17h à 19h
Partez à la découverte des coulisses du festival d’Art Pyrotechnique en compagnie d’un guide conférencier de la fondation FACIM et d’un artificier. Inscription gratuite auprès de l’Office du Tourisme de Courchevel 1850.

@ Patrick Pachod

Programme 100% gratuit

Sur le front de neige des différents villages, avec en 1ère partie une descente aux flambeaux des moniteurs de ski de la station.
– 13 février à 19h15 à Courchevel Moriond avec la société Super Power (Pologne)
– 20 février à 18h45 à Courchevel 1850 avec la société Fantasias (France)
– 27 février à 18h45 à Courchevel Village avec la société Suomen Pyrotekniikka (Finlande)
– 03 mars à 18h45 à Courchevel-le-Praz avec la société Hamex Pirotechnika (Slovénie)
– 04 mars à 19h à Courchevel la Tania spectacle son et lumière, descente aux flambeaux et bouquet d’artifice (Hors Compétition)
– 05 mars à 19h à Courchevel 1850 Remise des prix et grand feu de clôture (hors compétition avec la société Art’Emotions (France)


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.