concerts & spectacles

Festival International Jazz à Megève 2020

par

Ce Festival International proposera des moments musicaux de qualité tout en apportant une touche de convivialité, un savoir-vivre propre à la station…

Festival International Jazz à Megève 2020

– du 26 au 28 mars 2020 – Billets en vente sur jazzamegeve.com et à Megève Tourisme –

Déjà la cinquième édition du Festival International Jazz à Megève, devenu un rendez-vous incontournable de la station et attendu par tous les amateurs et passionnés de musique. Crée en 2016, cet événement permet de prolonger de manière éblouissante l’hiver et de lancer la saison estivale des festivals de la scène française et tout particulièrement mègevanne puisqu’il amorce la longue liste d’événements musicaux que Megève organise durant l’été.

Sa programmation, toujours très attendue, a été dévoilée au mois de décembre lors de l’illumination du sapin. Agrémentées d’un festival OFF animant les rues du village et les pistes de ski durant la journée, ce sont trois belles soirées de concerts accueillant des artistes de renommée internationale aux couleurs variées, qui enchanteront cette prochaine édition.

Le Festival International Jazz à Megève, est un défi audacieux parti de l’envie de créer un festival de musique, durable, pour le plus grand bonheur des amateurs et des passionnés de jazz, qui au fil des ans a déjà trouvé son point d’ancrage à Megève.

Le Festival sait s’entourer des meilleurs

La direction artistique est confiée à Jean-René Palacio, (DA de Jazz à Juan et du Monte-Carlo Jazz festival), la direction technique à la société Dushow (concerts des Enfoirés et Solidays), sans oublier les nombreuses têtes d’affiches; Paolo Conte, Marcus Miller, Selah Sue, Eddy Mitchell, Macy Gray, Dee Dee Bridgewater, Thomas Dutronc. Ils ont, chacun à leur manière, posé une pierre à l’édifice inscrivant le JAM sur la voie du succès.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.