concerts & spectacles

Festival International Jazz à Megève 2019

par

Ce Festival International proposera des moments musicaux de qualité tout en apportant une touche de convivialité, un savoir-vivre propre à la station…

Festival International Jazz à Megève 2019

– du 28 au 30 mars 2019 –

Le festival mègevan s’appuie sur un concept qui a séduit le public dès la première édition : en journée, des concerts sur les pistes de ski et des groupes itinérants dans les rues du village. À la tombée de la nuit, des concerts avec des artistes connus et au talent reconnu au Palais et dans les jazz clubs. Et en plein cœur de la nuit, des after où les musiciens jettent leurs dernières forces dans des bœufs endiablés, qui laissent au public un souvenir magique !

Le festival Jazz à Megève est, en très peu d’années, devenu un incontournable des événements mègevans et un rendez-vous immanquable de fin de saison hivernale. En exclusivité, nous vous dévoilons la programmation et les secrets de la prochaine édition.

D’année en année, les amateurs sont toujours plus nombreux à vibrer au son des plus grandes voix internationales ! La programmation y est, sans nul doute, pour quelque chose ! Depuis trois ans, la scène du festival a vu Norah Jones, Gregory Porter, Eddy Mitchell, Macy Gray, Selah Sue et bien d’autres artistes étourdir le public mègevan.

Kimberly Kitson Mills

Cette année, les festivités seront engagées par Kimberly Kitson Mills, déjà surnommée “Diva de la soul” à seulement 28 ans. Auteure-compositrice, elle interprètera avec son groupe Kimberose, leur premier album “Chapter One” en soirée d’ouverture. Une nouveauté vient, cette année, couronner le format déjà prodigieux du Jazz à Megève, le JAMY, une scène “Jeunes Talents” permettant à quatre groupes de se produire, en première partie de Kimberose.

Dee Dee Bridgewater, chanteuse de jazz américaine, fera l’honneur de sa présence avec son dernier album “Memphis… Yes, I’m ready”, véritable retour à ses racines musicales, vendredi 29 mars. Thomas Dutronc jouera, en clôture du festival, avec son groupe “Les Esprits Manouches”. Chanteur guitariste, passionné de Django Reinhardt, il dévoilera au public les titres de son dernier album “Live is Love”. Et toujours au programme, des concerts off sur la place et dans les rues du village en journée pour vivre le Jazz à 100% tout au long de l’événement !


La billetterie est accessible… n’attendez pas pour réserver vos places !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.