actualités

Gilles Delaruelle, nouveau directeur général de Courchevel Tourisme

par

Après plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction, Gilles Delaruelle est le nouveau directeur général de Courchevel Tourisme…

Courchevel

Gilles Delaruelle, nouveau directeur général de Courchevel Tourisme

 

Gilles Delaruelle

Le tourisme et le loisir sont des secteurs que Gilles Delaruelle, le nouveau directeur général à la tête de Courchevel Tourisme,  connait bien, très bien même, puisqu’il en a exercé tous les métiers, de la distribution à la production de voyages.

Après plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction au sein des plus grands groupes touristiques internationaux, tels que Kuoni, Nouvelles Frontières, TUI Travel ou encore Havas Voyages, Gilles Delaruelle lance, en 2012, une start-up, doyourtravel.com. Ce moteur de réservation innovant permet d’avoir accès sans intermédiaire à toute l’offre des réceptifs du monde entier pour les agences de voyages.

En 2016, il lance en France vavabid.fr, une plateforme d’origine néerlandaise de ventes aux enchères de voyages, d’hôtels et de loisirs de proximité. En 2019, c’est au tour de Delcom Partners de voir le jour dans la continuité de doyourtravel.com pour proposer un nouveau modèle économique industriel pour les opérateurs de voyages.

Gilles Delaruelle est un passionné de sports outdoor. Il pratique le ski, le surf et la randonnée de loisir depuis de nombreuses années. “Le projet proposé par le comité exécutif de Courchevel Tourisme est ambitieux et enthousiasmant. Courchevel se niche au cœur du plus grand domaine skiable au monde. Son attractivité, ses activités et ses services en termes d’hôtellerie en font une référence sans comparaison. Nous allons, avec les équipes en place, déployer un projet marketing et commercial ambitieux pour le développement de Courchevel” a-t-il tenu à préciser.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *