événements

Glisse en Cœur, le Gala avec Laurent Voulzy

par

C’est une première dans l’histoire de Glisse en Cœur puisque Mon École Extra-Ordinaire, a choisi de soutenir l’association Aïna, Enfance & Avenir œuvrant à l’éducation des enfants malgaches…

Glisse en Cœur, le Gala avec Laurent Voulzy

 

Vendredi 20 mars à 20h, Espace Grand-Bo, le Grand-Bornand Village
– Tarif : 65 € /pers. le dîner-spectacle – Billetterie : www.glisseencoeur.com

C’est une première dans l’histoire de Glisse en Cœur : soucieuses de partager leur chance, et ce grand élan de solidarité, à l’international, Félicie Petit Herrgott et Eugénie Juin, respectivement fondatrice-directrice et présidente de Mon École Extra-Ordinaire, ont choisi de soutenir l’association Aïna, Enfance & Avenir œuvrant à l’éducation des enfants malgaches, en faisant don de 80.000 € sur la somme totale collectée au terme de cette 13ème édition de Glisse en Cœur.

Un geste apprécié par l’un des parrains d’Aïna, Laurent Voulzy, qui sera présent au Grand-Bornand pour soutenir l’événement et chanter le temps d’un concert donné dans le cadre de Glisse en Cœur, le Gala. Une prestation associée au talent du chef Yoann Conte, deux Etoiles au Guide Michelin, qui régalera les convives et donateurs présents le vendredi 20 mars dans l’écrin de l’Espace Grand-Bo.

Une soirée d’ouverture également marquée par la présence, et le mystère, du mentaliste et magicien “star” Larsene et ses tours renversants.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.