concerts & spectacles

Glisse en Cœur, Yannick Noah pour un concert solidaire ANNULÉ

par

Après Christophe Maé, Zaz, Jenifer, Gérald de Palmas ou encore Louis Bertignac, ce sera au tour de Yannick Noah d’illuminer la scène de Glisse en Cœur 2020…

Glisse en Cœur, Yannick Noah pour un concert solidaire ANNULÉ

 

Samedi 21 mars à 20h, Front de neige du Charmieux au Grand-Bornand Chinaillon
– Tarif : 22 €, Gratuit – 12 ans – Billetterie : www.glisseencoeur.com

Après Christophe Maé, Zaz, Jenifer, Gérald de Palmas ou encore Louis Bertignac, qui ont rassemblé jusqu’à 12.000 spectateurs au pied des pistes lors des précédentes éditions, ce sera au tour de Yannick Noah d’illuminer de sa présence généreuse la scène de Glisse en Cœur, à l’occasion du grand concert solidaire.

Alors même que la course à ski battra son plein, l’artiste à la chanson métissée teintée d’un optimisme contagieux ouvrira au Grand-Bornand la nouvelle tournée consécutive à la sortie, cet automne, de son 11ème album Bonheur Indigo. Rien de moins…

Ira-t-il jusqu’à chanter pieds nus… dans la neige, fidèle à l’attitude, et à la philosophie, qui ont longtemps contribué à faire de lui la personnalité préférée des Français ? Réponse le samedi 21 mars sur les pistes du Grand-Bornand !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.