livres

Héritages, de Nicolas Duffaud

par

Un homme à peine majeur reçoit en héritage de ses parents accidentellement disparus un coffre mystérieux. Héritages, un thriller sur fond d’énigmes…

Héritages

 

De Nicolas Duffaud
Aux Éditions Encre Rouge et distribué par Hachette
Parution : Mars 2019

“Un homme à peine majeur reçoit en héritage de ses parents accidentellement disparus un coffre mystérieux qu’il ne peut ouvrir sans deviner une combinaison de chiffres. S’il n’y avait que cela d’étrange… Les énigmes se multiplient. Pire, quelqu’un le suit et se montre de plus en plus menaçant. Il en a peur. Que lui reproche-t-on ? De quoi est-il coupable ? Qui tire les ficelles ? Comment sortir de ce piège qui se referme irrémédiablement sur lui ?

S’engage alors une course contre la montre pour échapper à cet homme et pour percer toutes ces énigmes qui lui permettront de comprendre peu à peu qui étaient réellement ses parents.

Oserez-vous le suivre dans cette histoire surprenante qui pointe du doigt le plus bel héritage qui soit, les valeurs humaines fondamentales qui nous sont transmises par nos parents ?”

L’auteur

Tout comme pour son premier roman, Renaissance paru aux éditions ABCD’r en 2015, Nicolas Duffaud, ce chambérien de 41 ans, met en scène dans son second roman la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le bassin chambérien, avec l’une des scènes finales au sommet de la Dent du Chat. Cet auteur a également été lauréat d’un concours littéraire en 2018, avec la parution d’un petit livre collaboratif érotique Exquis Aparté publié aux éditions Nombre7.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.