livres

La maison fleurissante de Frédérique Sideral

par

Nous appréhendons tous l’existence d’une manière différente. Nous ne nous connaissons pas assez et, souvent, nous ne nous comprenons pas…

La maison fleurissante de Frédérique Sideral

 

De Julien Pagès
Aux éditions Vérone éditions

Est-il facile de comprendre qui nous sommes ?

Nous appréhendons tous l’existence d’une manière différente. Nous ne nous connaissons pas assez et, souvent, nous ne nous comprenons pas.

Chaque personnage de ce récit croît dans la connaissance de lui-même et l’amour de son ennemi. Ensemble, les protagonistes réussissent à dépasser leurs peurs dans diverses épreuves telles que la natation, la croyance, le dépassement de soi ou les jeux de rôle.

Selon l’écrivain, tout être humain peut améliorer sa propre personnalité s’il désire changer. Nous sommes libres de notre destin, à nous de le choisir.

================

L’Auteur

Né au Puy-en-Velay, Julien Pagès se considère comme un individu réservé et discret. Pensif et altruiste par nature, il a écouté son cœur pour inventer cette histoire. À ses yeux, il est facile d’exprimer ses idées, mais plus délicat de les formuler avec bienveillance.

 


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.