événements

La Nuit de l’Eau en Haute-Savoie

par

L’UNICEF Haute-Savoie organise la Nuit de l’Eau à Annecy et à Annemasse…

La Nuit de l’Eau en Haute-Savoie

 

À l’occasion de ce rendez-vous solidaire, l’UNICEF Haute-Savoie s’associe aux villes d’Annecy et d’Annemasse les vendredi 22 et samedi 23 mars 2019 pour une Nuit de l’Eau festive, éducative et solidaire, au profit des enfants en Haïti.

Depuis sa création, la Nuit de l’Eau est un événement essentiel pour l’UNICEF. Grâce à ses partenaires, clubs de natation et nautiques, ses comités, ses bénévoles et son réseau Ville amie des enfants, cet événement est devenu un rendez-vous sportif et solidaire incontournable. C’est la raison pour laquelle UNICEF Haute-Savoie tenait à proposer non seulement une troisième édition à Annemasse mais aussi et pour la première fois une édition à Annecy.

Le vendredi 22 mars, la Nuit de l’Eau d’Annecy se tiendra à la piscine Jean Régis de 20h à 23h en compagnie du club des Dauphins d’Annecy. De nombreuses activités sont prévues pour les amoureux de l’eau, enfants et parents, telles que de l’aquabike, des baptêmes de plongée, de l’apnée, du monopalme, du kayak ou encore de l’aquathlon.

Le lendemain, soit le samedi 23 mars, le centre aquatique Château Bleu ouvrira, à son tour, ses portes de 19h à 23h en présence du club Annemasse Natation. Au programme de cette soirée aquatique : natation synchronisée, Water-polo, canoé-kayak et démonstration de kayak-polo (match CKMB – Annecy), Handisport, aquajogging mais aussi des baptêmes de plongée, du monopalme ou encore du hockey subaquatique.

Vendredi 22 mars 2019 à la Piscine Jean Régis à Annecy, 90 Chemin des Fins, de 20h à 23h / 3€
–  Samedi 23 mars 2019 au Centre Aquatique Château Bleu à Annemasse, 2 Route de Bonneville, de 19h à 23h / 3€


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.