événements

La Nuit du Pompon Rouge à la Plagne

par

Cette année, les tropiques seront au rendez-vous pour la traditionnelle Nuit du Pompon Rouge. Un spectacle grand public et familial…

La Nuit du Pompon Rouge

 

La soirée du Nouvel An s’annonce tropicale ce lundi 31 décembre 2018 sur le front de neige de Plagne-Bellecôte. Dans une nature luxuriante et sous un arc en ciel pyrotechnique, la température va monter d’un cran au rythme d’un show son et lumière et d’une discothèque en plein air.

Programme

– 22h30 : show son et lumière sur le thème des tropiques
– Minuit : Spectacle pyrotechnique
– Jusqu’à 1h30 : les DJ’s Phil Torres et Matt Jamison seront aux platines pour lancer joyeusement ces premières minutes de l’année 2019

Phil Torres

Co fondateur du duo du groupe Duty Sound, le dj producteur Phil Torres propose un set electro acoustique, funky et groovy aussi performant qu’envoutant. Remarqué en cette fin d’année avec leur titre “You’ve got the love” il se classe dans le top 3 aux côtés de Purple disco machine & Mousse T.

Matt Jamison,

DJ  co producteur, MC se produit depuis 2002 partout dans le monde avec ses soirées Kiss from Paris et Pimp my house. Les meilleurs clubs et festivals lui ont fait confiance pour son énergie, sa passion de la musique et sa manière de la communiquer au public !

Infos pratiques
– Accès gratuit
– Navettes interstations prolongées jusqu’à 2h30.
– Navettes vallée / altitude : 5€ aller-retour
Départ à 21h30 de la gare routière d’Aime puis arrêt à 21h35 à l’aire de chaînage et à 21h40 à Macot.
Renseignements et vente dans les points informations de la Plagne Altitude et de la Plagne Vallée 04 79 09 02 01 / 04 79 55 67 00


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.